la légion de zeus Index du Forum
la légion de zeus Index du Forum

def contre du lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Statégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

voila il me faudrait de la def speciallement contre la cavalerie et contre jack-bauer des SO . C un gros bohomme mais il vient avec 30 toutatis ... il faut le ralentir tous de suite sinon il va continuer a ne pas nous respecter .je peut acceullir 150 homme et mon mur et niv4. le mieu sa serait d'aller tres vite pour pas quil soupconne une def (si il en a une) donc essayer d'envoyer sa pour se soir 21h sur A1 (6/-128)  ou demain soir 21h ne vous inquieter pas si aujourd'hui je voit quil ny a pas asser de monde je les renverer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

16h30 de route... je ne peux me séparer de ma défense 1jour et demi...

ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

merci a toi... il doit avoir d'autre personne comme meme

gauth
H-C

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

je viens d'arrêter de me faire attaquer j'ai pas grand chose...

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

je renvois toutes la def apporter.... et merci encore

ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

ya t'il du monde sur se fofo ???? Question

je vient vous demander une derniere foit de l'aide ...rastamy et moi meme se faison attaquer tous les jours par du lourd...il faut remedier au probleme car on stagne et on evolue plus et a force de rien faire il ne nous prenne plus au serrieus....donc j'attend vos reponse en masse si possible.. car on se demande si on est pas une ally morte .

sinon vous pouvait envoyer ya de la place mais vaudrai mieux le faire en syncros.

xav me file un coup de main mais sa serait cool qui ne soit pas tous seul.....

et enfin ya t'il quelquun qui ne se fait pas attaquer qui pourrais heberger mes 60 troupes off...

merci d'avance.

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

je suis trop trop loin pour pouvoir intervenir...

gauth
H-C

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

je me fais attaquer par farmer chipeur et babassss j'ai rien

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

personne d'autre ????? car on est sancer etre 18 dans l'allly

christ
H-C

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

moi je me fai attaquer par gidd et dautre de son ally juste a coté de moi donc je pe pas dsl.

scoubidou
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

moi c pareil je me suis fait attaquer par BR et Lisboa.... alors plus aucune troupes... obliger de monter mes cachette a fonds et apres de reproduire les troupes ...

gauth
H-C

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

on ne m'a plus attaqué depuis 4 jours merci xav pour tes troupes Okay

MSN
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

scoubidou je up ma défense a mort a partir de maintenant et je t'envois des unités au plus vite!

scoubidou
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

ok je te remrcie mais elle vont ce faire detruire pour rien , il m'attaque mais reparte les mains vide , il vont ce lasser ;laisse agir ... ça me fait rire...

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: def contre du lourd Répondre en citant

bon plus la moindre unité tschesch des BR m'a abattu toute mon armée mais gros point positif il a perdu 11paladin et 113 hache, il devrait s'en souvenir....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: def contre du lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Statégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation