la légion de zeus Index du Forum
la légion de zeus Index du Forum

zone de dévelopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

la periode des V2 devrait bientot commencer, je voudrais savoir si on a un secteur de développement principal, ou si on reste dispersé comme maintenant?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

oui sa serai bien de savoir..... mais G un 9C juste a coter de moi donc je pense le prendre.

gauth
H-C

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

a moin que qqun le prenne avant toi Mr. Green

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

C pour sa que je V me magner Twisted Evil

saddu02
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

Alors la zones de regroupement est où erwann et moi sont, il y a que des frigo a par 2 ou 3 personne mais ils vons vite abandonner 

SaD

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

En tout cas cette zone est totalement démilitarisée Embarassed

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

pour le premier qui développe une deuxieme ville dans ce secteur il y a un 15cc avec 1oasis +50 cc et deux 25terre25cc!

sa localisation est 87;-132

erwann
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

sad voulais  le prendre ^^ et comment on fait pour prendre les oasis sans héros?

ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

C normal C un serveur classic (a l'ancienne) C la dessus que G commencer le speed tous sa sa nexister pas..... vous aller voir que les strategie son completement differante plus de gaulois avec des piege plus d'oasis plus de heros et surtous plus de capital avec des champs allans jusquau niv 20 normalment sa sarete a niv10 et vous aller voir que les def on interrais d'etre soutenus en CC car sa sera plus interressant d'attaquer d'abord la capital pour priser les vivi.

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 05:45 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

donc il est plus interressant de coller ses villages le plus possible que de les eloigner?
En les collant, on facilite le transfert de masse militaire ou de matiere donc la défense, si j'ai bien compris ninbus, c'est primordial.
En les éloignants, on augmente le nombre de frigos et on diminue les distances entre eux et nous. mais surtout cela permettait de prendre beaucoup d'oasis, ce qui est devenu impossible.

Donc entre choisir un 15cc a 6cases de chez soi ou juste a coté il est plus interessant de prendre celui qui est a coté au détriment de la vitesse de pillage( légèrement augmenter mais aide plus rapide)

Je me trompe?
sans bien sure aller dans l'excès avec tout le monde collé les uns aux autres sinon ca va etre long pour piller Very Happy

ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

C exactement sa .....et je vient de me faire piquer mon 9c donc je pense quil vont me faire la guerre... Evil or Very Mad

Wilbo21
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

bon, moi j'ai reçu des catas sur la résidence de mon V1 et donc j'ai négocié une trêve le temps de me faire un V2 autre part donc faudrait qu'on se fasse un bunker. sans bunker, on arrivera à rien !
donc pour le moment, on dit que c'est vers Erwann ? vous trouvez pas que c'est pas assez loin du centre de la map ?

MSN
gauth
H-C

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: zone de dévelopement Répondre en citant

mets un lien avec la map stp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: zone de dévelopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation