la légion de zeus Index du Forum
la légion de zeus Index du Forum

contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

il me semble que sa dort ou farme pas mal on n'a tjs les meme qui se font piller sans demander d'aide et les autre qui survive en etant actif au jeux comme sur le fofo.

je ne V pas ecrire tous les sujet du fofo (jespere) mais il va faloir se bouger car on est quasi plus credible pour les autre ally alors sa rame pour survive . je suis LZ mais la C une impression d'etre seul. on se connait meme pas (pour les nouveaux) on connait pas les troupes dispot ni les connections a quelle heure on peut organiser quelque chose ect.....enfin sa gonfle.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauth
H-C

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:41 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

je suis avec toi ninbus!

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

1 seul personne a repondu (tjr le meme Okay ) en 2 jours sa fait peur Shocked Shocked

donc si personne ne bouge il va falloir reorganiser tous sa .... quand pense tu gauth vu que l'on est 2 a visiter se fofo plein de toile d'araigner.

gauth
H-C

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

un jour ou tt le monde est la on se donne un rendez-vous sur le chat

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

il faut envoyer un mùessage ig a toute lally

gauth
H-C

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

on fai ça quand?

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

le plus tot possible .les pastille jaune apparaisse et les frigot donne leur ressource a tous va.

gauth
H-C

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

je ferai ça pour vendredi j'envoi un mp  a tte l'ally mardi ou mercredi

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

les BS me propose de venir avec eux et il sont super actif et me propose demener les plus actif de chez nous . alors que faire avec au temps d'engoument sur se fofo Bannir

gauth
H-C

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

tu me prendras avec si tu y vas?

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:08 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

bien sur .gauth

gauth
H-C

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

ou que tu ailles je te suiverai ninbus Okay

MSN
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: contact Répondre en citant

dsl les  amis je part pour les BS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation