la légion de zeus Index du Forum
la légion de zeus Index du Forum

info
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Statégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

saddu si t'envois les 50 jenvois 40phalanges avec les 20 en plus on devrait approcimativement perdre 3phalnges....

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

je suis descendu a 15 gourdin mais je continue les pillages et je remonterais . a plusieur on va y arriver. les premiers def devrait se mettre directement sur un vivi a def en particulier un gaulois (C a dire que des qu'il y a une troupe de construite l'envoyer diredt sur le vivi a def ) en 4 jour on peut avoir une def solide et une fois quil n'y a plus d'attaque tous deplacer sur un autre a def quand au off il faut etre pret que des quil y a une demolition d'off finir de pt la def adverse et cree un frigo ou se faire un nom ou meme crée des relation.... alors au casrne ... Confused

gauth
H-C

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

envoyer des CC svp alors pq j'ai ke 52/h mais je vais augmenter mes champs

MSN
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

désolé j'avais totalement oublié d'envoyer mes unités et je pensais que gauth était a 2-3h de chez moi... enfin tout ca pour dire que j' ai pas envoyé mes unités, si il en faut pour demain je peux les envoyer et si il en faut ailleurs dites le moi (de préférence près de ma ville  88;-137)en présicant si vous avez besoin de soutient contre de la cavalerie ou infanterie

gauth
H-C

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

c pas grâve mais a mon avis il m'espionne car il ne m'a tjrs pas attaqué

MSN
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

je peux t'envoyer un espion si tu le souhaite

gauth
H-C

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:48 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

regardez tous je le savais     http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/kb/x2bgHpBU

MSN
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

saddu, je me fais attaquer dans 50minutes par pepso un germain (ca m'apprendra a espionner!) je te demande l'asile militaireme pour mes 17préto, je mettrais mes unités en soutient durant 1minute sur sa cité, j'enverrais aussi des ressources pour ne pas me faire piller

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

ayant mal pensé le transfert de mes marchandises j'ai du rester avec une partie de mes unités, bilan totale -12000 pour lui et moi -20000 meme si ca a été un peu boucherie ca devrais le freiner dans ses envies de m'attaquer et moi j' ai assez de frigos dans le secteur pour remonter tranquillement

saddu02
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

quand tu te fait attaquer dit le moi sur travian pas fofo ^^" 

SaD

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

tkt je lui ai fait bobo et je me reconstruit rapidement!

gauth
H-C

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

et regarder ça    http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/kb/WA2zydBK et après cet espionnage raté il me dit ceci:

lolodu56
wow l'ôtr éh !...

10.02.10
13:29:33

Salaud
mes espion.
ça devient l'Afghanistan, par chez toi !... ^^

Je vois que toi et tes amis commencez à vous organiser mieux.
C'est bien.
Dans ce cas, il se peut que je finisse par vous respecter
un jour ...

;-)

MSN
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

tu peux lui répondre que sinon on se chargera de lui apprendre le respect  Very Happy

gauth
H-C

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

ouais mais c pas fini vise la suite:

je veux dire que sic l'on doit un jour négocier ensemble
il faudra que toi et ton ally me prouvent ce que vous valez réellement
c'est-à-dire pas seulement par des mots !...
c'est tout

tu veux dire que tu ne vas plus m'attaquer?

MSN
pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

mais ils sont rigolo les gens!
continuons a nous développer tranquillement et on ira bientot lui faire une petite visite amicale Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Statégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation