la légion de zeus Index du Forum
la légion de zeus Index du Forum

info
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Statégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gauth
H-C

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

ouais dans mon coin un gars nommé bibian était a L.Z.² mtn il a rejoint l'ally de mon agresseur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saddu02
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

Bon on va lui montrer se que l'on peut lui faire sa vous dit une petite attaque syncro "en assistance" pour lui montrez se qu'un vrai L.Z. =) 

SaD

ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

pour l'instant je n'est que 50 gourdin et 10 hache mais tjs prés pour une off

pellehun
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

qu'est ce que tu appelles une attaque synchro "assistance?

ninbus
Membre des L.Z.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

non je pense que C une attaque baser sur la masse (C la meme chose qu'une prise de vivi) un max d'attaque en un min de temps (3 seconde doit secouler et il doit prendre 10 attaque) sa impresionne.  mais attention la syncro et dure a mettre en place mais pour un entrenenant sa peut etre cool... Okay

gauth
H-C

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

pas pour tt de suite j'ai ke 6 gougous et 21 a la lance merci pour les troupes(ke t'a faites) ninbus ;-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de zeus Index du Forum -> Partie priver -> Statégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation